Accueil > PARCOURS > PARCOURS D’EXCELLENCE > Olympiades des collégiennes 2023

Olympiades des collégiennes 2023 Résultats et retour en images

Publication : par Mme Labrosse

Pour la 2ième année consécutive, le collège @ClgVinci_78920 a accueilli mardi 4 octobre, les olympiades des collégiennes.
Cette journée fut à nouveau une belle réussite et un moment de partage unique qui espérons le encouragera les jeunes filles à poursuivre leur pratique physique.

En partenariat avec l’UNSS78 et la ville d’Ecquevilly
, 180 collégiennes du district des Mureaux ont ainsi pu pratiquer différentes activités sportives, telles que le biathlon, le basket-ball, le badminton, le volley-ball, le football et la danse tout au long de la journée.

Elles ont également été sensibilisées aux handicaps et au sports paralympiques et ont terminé la journée en réalisant toutes ensemble une flashmob.

Féliciations à toutes pour le bel état d’esprit et l’enthousiasme affiché tout au long de la journée.

Un grand bravo également à nos élèves, nos trois équipes finissent sur le podium et pour la deuxième année consécutive remportent le trophée.!!

Retour en images sur les olympiades 2023 :