Accueil > PARCOURS > PARCOURS AVENIR > Lettres de motivation par les 4C et les 4D

Lettres de motivation par les 4C et les 4D M. Loisel recherche un nouvel emploi suite à la perte de la fameuse parure...

Publication : par Mme Hanique

Voici un échantillon des lettres de motivation créées par les les élèves de 4C et 4D, en groupes, au cours de notre chapitre sur l’étude de la nouvelle de Guy de Maupassant : La Parure

Ce projet a permis aux élèves d’exercer leurs compétences d’écriture, de s’approprier le format de la lettre de motivation et bien sûr, de faire le lien avec le parcours Avenir !

Nos élèves de 4ème sont d’ores et déjà prêts pour présenter leur propre lettre de motivation l’an prochain, lors de leur recherche de stage de 3ème.

Vous convaincront-ils de les recruter ? Bonne lecture !