Accueil > ASSOCIATION SPORTIVE > Généralités > La sortie d’AS à Roland Garros

La sortie d’AS à Roland Garros

Publication : (actualisé le ) par Mme Tendero

La sortie de fin d’année d’AS s’est déroulée cette année à Roland Garros et a récompensé les élèves de l’association sportive pour leur assiduité et motivation. Malgré un temps pluvieux, les élèves ont pu assister à quelques matchs et approcher les sportifs de haut niveau de près.

110 élèves se sont inscrits cette année et ont participé massivement aux compétitions de badminton, volleyball et handball. Les activités seront reconduites avec les mêmes créneaux horaires le mercredi après-midi.

Nous souhaitons à tous de bonnes vacances et nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle année sportive. Ci joint la fiche d’inscription pour la rentrée 2013, n’hésitez pas à la télécharger, les premiers arrivés seront les premiers inscrits.