Accueil > ASSOCIATION SPORTIVE > Généralités > Association sportive Rentrée 2022

Association sportive Rentrée 2022 Modalités d’inscriptions et informations l’année à venir

Publication : (actualisé le ) par M. Hego

A vos baskets, préparez votre rentrée sportive et inscrivez-vous à l’Association sportive du collège !

ATTENTION POUR BENEFICIER D’UNE AIDE FINANCIERE, CONSULTEZ L’ARTICLE PASS+

A partir du mercredi 14 septembre, c’est avec un grand plaisir que nous vous retrouverons pour les premiers entraînements.

Pour cette année 2022-2023, nous vous proposons 3 activités selon les créneaux suivants :
• 13h45-15h45 : BADMINTON et VOLLEY-BALL
• 13h45-15h45 : FOOTBALL / FUTSAL

Pour vous inscrire, il vous suffit de :

• Remplir la fiche d’inscription en veillant bien à la signer au recto et verso.
  • Payer la cotisation : 35€ pour une activité + accès éventuel aux compétitions OU 50€ pour une activité + accès éventuel aux compétitions + T-Shirt de l’AS personnalisé

IMPORTANT pour le règlement :

• Chèque ou espèces acceptés. : Ordre : AS du collège Léonard de Vinci
     Nous acceptons et vous CONSEILLONS le paiement via PASS+ (Dispositif ouvert à TOUS les collégiens du département)

Une fois inscrit au dispositif Pass+, vous pourrez alors payer directement votre cotisation en débitant votre carte pass+ et en créditant le compte : ASS SPORTIVE COLLEGE LEONARD DE VINCI ou en éditant un ticket papier ou un ticket dématérialisé. (voir sur le site après inscription, procédure assez simple !)
Pour information, le certificat médical n’est désormais plus obligatoire dans le cadre du sport scolaire.

A noter que pour faciliter vos déplacements entre les cours et les activités sportives du mercredi après-midi, il est possible pour les licenciés de déjeuner au réfectoire en emmenant un pique-nique, (froid ou à réchauffer à l’aide d’un four à micro-onde) entre 12h50 et 13h45. Pour information pour les parents, le temps du déjeuner se fait sous la responsabilité d’un assistant d’éducation puis les licenciés sont ensuite accompagnés au gymnase par un enseignant d’eps.

Attention à compter du mercredi 21 septembre, les licenciés devront avoir remis leur inscription complète à un professeur d’EPS, sans quoi leur accès à l’entrainement leur sera refusé jusqu’à la régularisation définitive de leur inscription.

Nous espérons vous accueillir nombreux pour passer de bons moments sportifs lors des entraînements et compétitions !

A vos baskets...Bon été à tous !
Les professeurs d’EPS.