Accueil > COLLÈGE > Transports > Keolis - Carte scolaire bus

Publication : (actualisé le ) par Mme Wérouve

INFO AOUT 2023

Madame, Monsieur,
Nous vous prions de trouver ci-joint les fiches horaires des lignes de bus « Poissy-Les Mureaux » qui desserviront le collège Vinci à compter du 4 septembre prochain.
Concernant les cartes Optile (titre de transport permettant, sous certaines conditions, d’effectuer un aller-retour par jour scolaire), les inscriptions sont possibles jusqu’au 31/10/2023. Vous trouverez ci-joint le formulaire d’abonnement.
Nous vous remercions par avance et vous souhaitons une excellente rentrée.
Service commercial de Keolis

INFO AVRIL 2023

Madame, Monsieur,

Le 9 mai prochain les lignes de bus exploitées par Keolis Seine et Oise Est sur le bassin de vie « Poissy - Verneuil-sur-Seine - Les Mureaux » évoluent.

En synthèse :

• les dessertes scolaires sont reprises par des lignes spécifiques, numérotées de 50 à 76
  • sur ces lignes, l’offre de transport (horaires, nombre de bus) reste globalement inchangée par rapport à la situation actuelle. Le changement principal concerne uniquement la numérotation
  • les cartes « bus ligne régulière » (ou carte « Optile ») resteront valables jusqu’aux vacances d’été et ce malgré le changement du numéro des lignes.

Attention : les CSS (Circuits Spéciaux Scolaires uniquement accessibles avec une carte Scol’R) restent inchangés (pas de changement de numéro ni d’horaires)

Toutes les actus, les fiches horaires et plans sont disponibles sur le site îledefrance-mobilités.fr : Poissy - Les Mureaux

Bien cordialement
Directrice Marketing & Commercial
Keolis Seine et Oise Est

JUIN 2022

Vous pouvez trouver les fiches horaires des lignes 12 et 13 desservants le collège sur le site d’Ile de France Mobilités, rubrique Me Déplacer / Horaires.

Cependant, à ce jour, seuls les horaires en cours sont accessibles. Ceux de la rentrée scolaire 2022 seront disponibles au mois d’août.

Le formulaire d’abonnement est téléchargeable sur le site www.optile.com
Rubrique « Guide pratique » - forfait Carte Scolaire Bus.

Keolis Seine et Oise Est