JOP Chrono : en attendant les jeux | Académie de Versailles

A J-253 avant les Jeux olympiques et J-286 avant les Jeux Paralympiques, c’est l’occasion de présenter la pratique physique et sportive sous toutes ses formes, des différents acteurs et actrices de la communauté éducative de l’académie de (...)

L’orientation dans l’académie de Versailles

Retrouvez des informations et des conseils sur l’orientation au collège, au lycée et dans l’enseignement supérieur.

Onisep

Éditeur public, l’Onisep produit et diffuse toute l’information sur les formations et les métiers. Il propose aussi des nouveaux services aux élèves, aux parents et aux équipes éducatives.

Pearltrees

Pearltrees est un service gratuit (dans sa fonction de base) qui permet à ses utilisateurs d’organiser, d’explorer et de partager des pages web, des notes, des fichiers et des photos. Il permet de classer des ressources et d’y accéder depuis n’importe quel poste (...)

Scolarité -Vacances scolaires : le calendrier pour 2024-2025 | (...)

Vacances scolaires : le calendrier pour 2024-2025