Accueil > COLLÈGE > Réunions et commissions > Rencontres avec les parents de CM2

Rencontres avec les parents de CM2

Publication : (actualisé le ) par Mme Wérouve

Les parents d’élèves de CM2 des écoles du réseau sont conviés à une réunion d’information dédiée à la présentation du collège Léonard de Vinci et d’informations pour préparer la rentrée scolaire 2023.

La réunion se tiendra dans le réfectoire du collège. Bien que spacieux, il ne l’est pas suffisamment pour accueillir tous les parents d’élèves de CM2 du réseau en même temps.

Aussi, le calendrier suivant a été retenu :
 mardi 9 mai, 17h30, parents de CM2 d’Ecquevilly et de Chapet
 jeudi 11 mai, 17h30, parents de CM2 de Bouafle et Flins-sur-Seine

Les enseignants et les directeurs d’école qui souhaitent venir à ces réunions sont les bienvenus.

A cette occasion vous pourrez dialoguer avec des professeurs et les CPE du collège.

Dans le cadre du plan Vigipirate, il vous sera demandé de présenter votre pièce d’identité à l’accueil dès votre arrivée au collège et d’indiquer votre nom sur les registres qui seront mis à votre disposition dans le hall d’entrée.

DIAPORAMA PRÉSENTÉ

GUIDE EMI « LA FAMILLE TOUT ECRAN »
et pour en savoir plus : https://www.clemi.fr/fr/famille/guide-pratique-la-famille-tout-ecran-1.html