Accueil > ASSOCIATION SPORTIVE > Badminton > AS Badminton- Compétition du 13/01

AS Badminton- Compétition du 13/01

Publication : (actualisé le ) par Mme Labrosse

Compétition en duo mercredi 13 janvier 2016 à Issou pour les benjamines et à Gargenville pour les benjamins

Les élèves seront accompagnés en bus par Mme Labrosse, professeur d’eps et les compétitions seront encadrées par les enseignant d’eps accueillant dans les gymnases.

Départ du collège à 13H20 et retour à 17H50.

Rappel de la formule pour les rencontres en duo :

Une duo se compose de deux joueurs de même catégorie.
 Une rencontre se joue avec un score continu du premier simple puis du second jusqu’à la fin du double.

Attention pas d’entraînement badminton :
 le mercredi 6/01 en raison d’une réunion sur la réforme du collège pour l’ensemble des enseignants du collège.
 le mercredi 13/01 pour ceux qui ne participent pas à la compétition benjamins/benjamines
 le mercredi 20/01 pour ceux qui ne participent pas à la compétition minimes.

Pour terminer, félicitations à nos trois équipes qui se sont brillamment qualifiées pour les interdistricts et bonne année sportive à tous !!