Accueil > ASSOCIATION SPORTIVE > Badminton > As Badminton ..en route pour les finales départementales

As Badminton ..en route pour les finales départementales

Publication : (actualisé le ) par Mme Labrosse

Mercredi 8 mai, les élèves de l’As Badminton ont disputé dans les gymnases du Mantois une compétition regroupant les meilleurs duos des districts de Mantes la jolie,de Mantes-la-ville et des Mureaux.

A l’issue de cette compétition, deux duos d’Ecquevilly se sont qualifiés pour les finales départementales.

Un duo Benjamin mixte composé d’Emilie et d’Alexandre (5ième A) qui termine l’après-midi médaillé d’argent.

et un duo benjamine composé de Yasmine (6Ième B) et Jumaana (5ième A).

Bravo pour ces belles qualifications et rendez-vous dés le 13 mai pour les finales !!

Félicitations également aux autres duos qui ont vaillamment défendu leur chance et qui ont représenté le collège L.de.Vinci dans un bon état d’esprit.

Attention pour les élèves ne participant pas aux finales, il n’y aura pas entraînement le 13 mai, Mme Labrosse accompagnant les élèves en compétition, prochain entraînement le 20/05 !