Accueil > ASSOCIATION SPORTIVE > Volleyball > Formation des Jeunes Officiels

Formation des Jeunes Officiels

Publication : (actualisé le ) par Mme Tendero

Le mercredi 19 Novembre, une formation Jeune Officiel était organisée au collège d’Orgerus.

C’était l’occasion pour une trentaine d’élèves de se former à l’arbitrage sur le terrain et d’apprendre les différentes règles et gestes qu’un arbitre doit maîtriser pendant un match de volleyball.

Félicitations à nos 8 jeunes officiels qui sont revenus avec leur diplôme de jeune officiel niveau district !!

Il faudra continuer à arbitrer pour progresser et essayer de décrocher le niveau départemental.
Pour rappel, un élève validé en tant que jeune officiel au niveau France, peut décrocher des points supplémentaires pour l’obtention de son baccalauréat.

Prochain rendez-vous pour l’AS Volley : mercredi 10 décembre avec la 1ère compétition à Ecquevilly.
Venez tous pour affronter les collèges de Gargenville, Epône et Orgerus.