Accueil > ENSEIGNEMENTS > Pôle Arts > Education Musicale > Enregistrement en studio

Enregistrement en studio

Publication : (actualisé le ) par M. Bador

Nous avons le plaisir de vous présenter le premier single issu de la collaboration entre l’Institut Musical Dromer (IMD) et l’Éducation Nationale.

L’IMD est fier d’avoir pu offrir l’opportunité, à 12 élèves du collège Léonard de Vinci d’Écquevilly (Yvelines), d’enregistrer comme des professionnels en studio sous la direction musicale de leur professeur de musique Adeline DROMER.

En tant que Directeur de l’Institut, je tiens à féliciter les élèves pour cet excellent travail, leur talent et leur passion pour la musique. Réalisé dans un contexte sanitaire difficile, je félicite tout particulièrement leur professeure qui, en six mois et à raison de 15 minutes de travail individuel par semaine en visioconférence, a réussi à leur transmettre sa sensibilité musicale, son professionnalisme et son amour pour le chant.

Enfin, un grand merci au Studio du Petit Pont (Maurepas) et son directeur David DRUSSANT, pour leur accompagnement, leur disponibilité et leur professionnalisme dans ce projet qui réunit des artistes amateurs, ainsi qu’à notre pianiste Sylvain MOREAU.

Ce projet n’est que le premier d’une longue série. Nous vous tiendrons informés de l’évolution des prochains sur notre site www.institut-musical-dromer.fr et notre chaine Youtube.

MERCI pour vos partages et votre soutien !!!

Bravo à toutes et tous, longue vie à l’art de la musique et sa transmission.
Nicolas DROMER
Directeur IMD