Vous êtes ici : Accueil > Vie associative > A.S. > Handball > A.S handball : Résultats phase District
Par : bineauq
Publié : 10 avril

A.S handball : Résultats phase District

Résultats A.S Handball phase District

La phase District des compétitions de handball s’est terminée fin janvier pour les benjamins et minimes du collège.

- Catégorie Benjamins (6e/5e) :
L’équipe filles a eu fort à faire pour cette première année. En effet, le niveau était assez relevé car elles ont dû affronter deux équipes mixtes. L’équipe termine 5e du classement à l’issue des deux journées de compétition. Félicitations à elles pour leurs efforts !
L’équipe garçons, après quelques difficultés lors de la première journée, a progressé et termine ainsi 2e du classement à l’issue des deux journées de compétition. Elle se qualifie donc pour la phase départementale des compétitions UNSS. Félicitations à eux pour leur implication et le bon état d’esprit !

- Catégorie Minimes (4e/3e) :
Le niveau était relevé au sein du District. L’équipe a fait preuve d’un bon état d’esprit et s’est bien défendue pour obtenir la 3e place du classement à l’issue de la deuxième journée de compétition. Bravo à eux !