Accueil > ENSEIGNEMENTS > EPS > Projet « Versailles chorégraphié »

Projet « Versailles chorégraphié »

Publication : (actualisé le ) par Mme Labrosse

Dans le cadre du projet « Versailles chorégraphié », organisé par le château de Versailles et la communauté de communes des Mureaux, en collaboration avec La compagnie de danse Mood/Rv6k et sous l’impulsion de Mme Mignard, chef d’établissement du collège L.de.Vinci, de Mme Dromer, professeur principal et de Mme Labrosse, professeur d’eps, les élèves de la classe de 4ième C donneront une représentation générale à l’opéra du château de Versailles ce samedi 19 mai à 19h.

Aprés plusieurs mois de travail en cours d’eps et une dernière répétition, la classe de 4ième C aura la chance de danser dans un lieu exceptionnel devant de nombreux spectateurs.

Félicitations à tous les élèves pour leur investissement et bonne représentation samedi !