Accueil > PARCOURS > PARCOURS D’EXCELLENCE > Résultats de la « Semaine de la Persévérance Scolaire »

Résultats de la « Semaine de la Persévérance Scolaire »

Publication : (actualisé le ) par M. Bador

Durant la semaine du 12 au 16 mars 2018, les élèves du collège ont participé à la semaine de la persévérance scolaire. Ils ont dû relever, par classe, des défis culturels et sportifs. Au cours de cette semaine, une course solidaire a été organisée au profit de l’association « Aide et Action ». Elèves, personnels et familles se sont largement mobilisés pour venir en aide à la scolarisation dans le monde. Ce soutien a permis de collecter 400 euros.

A l’issue de la semaine, la classe remportant le « Prix de la Persévérance scolaire » est la 3D. Elle est arrivée en tête dans les épreuves d’Anglais, de Maths et d’EPS. Félicitations à tous les élèves de la classe. Nous saluons également l’investissement de toutes les classes et des personnels au cours de cette semaine. Forte de son succès, cette semaine de la persévérance scolaire qui a permis a chacun de mesurer l’importance des efforts et le plaisir de réussir collectivement, sera de nouveau organisée l’an prochain.

Encore merci à tous.

Mme Viel, CPE.