Accueil > PARCOURS > PARCOURS SANTÉ-CITOYENNETÉ > Quels sont les gestes et comportements à adopter pour être un bon « (...)

Quels sont les gestes et comportements à adopter pour être un bon « éco-collégien » ? Parcours citoyen - Education à l’environnement durable

Publication : (actualisé le ) par M. Bador

Dans le cadre d’un projet de liaison école/collège, les élèves de CM1/CM2 de Madame Gosson et les élèves de 6e du collège ont travaillé sur la notion d’éco-citoyenneté.
Suite à différentes heures de travail, dont deux animées par Blandine Maltese (intervenante en service civique), les élèves de CM1/CM2 ont réalisé une exposition et les élèves de 6e une petite vidéo explicative.

Nous vous laissons la découvrir :

Quels sont les gestes et comportements à... par bensoussan-ecquevilly

Merci particulièrement à Pauline, Cléonie, Malak, Chryssie, Juliette, Danae, Louise et Madeline.